giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut a tous! j'aimerais savoir si il y a un patch fr pour nfs underground rivals US ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Patch fr pour un jeu us.... Bon j'ai rien vue et je ne me demande meme pas comment tu as trouver l'umd.... Comment sa quel umd que je suis bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pas de patch ... tu peu toujour demander a quelqu'un de te UP les fichier fr pour ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Aller hop un coup de balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourquoi ça ? Qui te dit qu'il n'a pas l'UMD ? c'est pas impossible..l'import ça existe. et de toute façon c'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ^^oui jorai bien voulu savoir sil y avai un moyen(je pensai a un patch )pour rendre mon iso en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pour rendre mon iso en francais Ben sur l'UMD c'est quel region pour pouvoir t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ta l'umd us et tu veux rendre ton .iso en fr? si c'est sa attend que je cherche le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui mais le numero de region qu'il y a marquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "...c'est quel region pour pouvoir t'aider?" je nai pa compri ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant