crashbdx Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 problème identique apres formatage en FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A mon avis la supercard a un probleme tu las acheter ou? et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je l'ai acheté sur fl-game il y a environs 6 mois je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Contacte le la garantie produit est de 6 mois chez eux. Sais t'on jamais que tu sois encore dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Cest peut etre comme le M3, si pendant que tu le mets a jours,Tas DS s'eteint, le M3 est mort Je pense que cela doit etre semblable au supercard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ? je veux bien mais jai fait aucune mise à jour depuis jai joué eteind et quand j'ai voulu rejoué le lendemain j'ai eu ce souci, c'est pas arrivé en flash du tout, je vais tester demain avec une autre compact flash et si c mort je racheterai une supercard sur metashop voir un m3 puisque vous semblez dire que c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je ne vois pas de supercard CF sur metashop il n'y en a plus ? est il toujours possible de commander cette semaine ou il faut attendre le 23 juillet ? je pars 1 mois au japon et j'aurai aimé lavion dans lavion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi tu ne contact pas la boutique pour obtenir un remplacement ? Je crois il en vendent d'ailleur toujorus FL games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Car je ne sais plus exactement quand je lai acheté et j'ai cherché sur leur site impossible de voir ses commande antèrieur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Envoi leur un email avec ton nom prenom il vont te repondre il sont rapide en général pour avoir déja eu affaire a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant