elco Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut je voudrais savoir pour le hdloader je obliger d'acheter un adaptateur réseau pour les ps2 ,je peu pas fair comme pour la PS-TWO avec DD externe sur USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Évidemment qu'il te le faut sinon comment tu branches le disque à ton avis ? Et ça n'a rien à voir avec l'USB Extreme au niveau performances... Note que la solution du disque dur externe marche sur toutes les PS2 et PSTwo, simplement quand on a une PS2 on s'embête pas avec cette solution peu performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elco Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elco Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mais ou on trouve se logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Euh... elco comme tu es nouveau je suis gentil mais bon là... D'abord apprends à éditer tes messages plutôt que de poster à la suite. Ensuite, pour ce que tu demandes, il y a la FAQ. On va pas expliquer mille fois la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui il a raison, nouveau y a bout de temps (et mon nombre de posts est criant) ben j'ai cherché bcp avant de poser une question... allez! on apprend à lire, comprendre, résumer un texte! sinon bientôt vous ne saurez plus parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Par contre éditer un message, pas trouvé! O_o Sinon le lien du tuto pour utiliser un disque dur sur ces consoles en carton... Sony emotion engine 4 ever https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414474 C'est très clair. Sinon utilise la fonction recherche. Sinon je suis là, mais je ne suis pas un grand connaisseur: DD et hdloader dans la mem card. Le reste j'y connais rien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ya plein plein plein de tuto et de question sur tout sa. Li Li Li Li Li et Li comme on a tous fais. A ce stade tu a tout ce qu'il te faut sur métagames. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant