titi2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je ne me suis pas vanté tu as bien vu je n'ai eu aucune réticence à montrer des screens car dans le doute on ne sait jamais maisune chose est sure mon ordi c pas de a merde jecrois que vous êtes d'accord sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 A notre epoque ta config est juste ... un peu moins normale que la mienne Ya pas de quoi en faire un fromage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hehehe oui je sais mais on cherche tous a tout avoir, c le plus gros défaut de l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et beh les mecs, deux pages de posts sur la config alors que je vous dis depuis le début qu'avec ma carte graphique de merde de 30€ cet ému marchait en version 3.8.1 Donc comment faire pour qu'il fonctionne sur mon pc, cette derniere version svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Cependant les logiciels evoluent ... et c'est pas parce qu'un log marchait avant sur ta config qu'il doit apres MAJ obligatoirement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant