Aller au contenu

PCSX2 0.9.1


momo_ps2

Messages recommandés

Bien sur que oui une bonne carte graphique me servirait pas je ne joue pas sur PC.

J'ai acheter le truc du plus ba de gamme a 30€ quoi :D

Sinon, je sais bien qu'elle est nulle ma carte graphique mais elle ne posait pas de problemes avec la 0.8.1

 

En faite je veux absolument faire fonctionner cet ému avec GTA SA (peu importe la vitesse d'ému) mais celui ci ne fonctionne qu'avec la derniere version...Pourquoi ? Pour pouvoir faire des screens haute qualité de mes jeux ps2 (en l'occurence GTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ça ne marche pas vivelapsp avec une carte graf de 30€ tu sais il y a plein d'effet que ta carte graf ne doit pas gérer de même si ça se trouve elle ne gère même pas directX9.

 

Et puis je suis sûr que même avec une 7950GX2 ils auraient même pas assez de FPS parce que l'émulateur n'est pas encore au point.

 

Mais l'émulateur monte en puissance quand même il aura fait des progrès énorme!!

 

C'est clair que ça aurait été mieu pour toi vivelapsp pour faire tes modifs de GTA SA en testant direct sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon PC je peut quand même arriver a 19FPS de moyenne sur un jeu comme Silent Hill 2 ... et je n'ai pas la meilleure config du monde

 

Surtout que une option pour les processeurs dual core est présente ...

 

Je ne pense pas qu'il faille une 7950GX2 pour faire tourner un jeu PS2 car a notre epoque ce genre de graphisme est sommes toute banal sur PC ... mais il faut un processeur puissant pour emuler toutes les fonctions de la PS2 ...

 

Avec un Core 2 Duo je pense que ce bel emulateur aura de quoi "s'exprimer librement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la façon dont tu amenes les choses je suppose que tu te fiche de moi ...

 

Une 6600GT o/c au niveau d'une 6800 ultra je voudrais bien voir ça contenu du nombre de pipelines completement differents entre les deux CG ...

 

Ah ... et j'espere que ton Pentium D est bien refroidi (Vapochill ou Watercooling) ...

 

En gros donnes nous ta vrai config et on en reparleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...