Aller au contenu

PCSX2 0.9.1


momo_ps2

Messages recommandés

Dis moi où je peux choper ça le super machin connait pas ^^

 

ce site note la puissance de ton CPU en se basant sur du flan ..

 

Peut-être mais oblivion et fear tout à fond tournent sans aucun prob tu me diras pk alors que j'en connais qui ont des 3 ghz ..... et qui n'arrivepas ale faire tourner convenablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve bien que tu ne tourne pas a 5.7GHz

 

Bon tu as du faire ce test avec des applications qui tournent ... normalement tu devrait faire dans les 40secondes ...

 

Mais pour te dire que mon CPU tourne a 2300MHz .. pas a 5700 et je fait 38s

 

http://thejack2.free.fr/CPUZSUPERPI.JPG

 

Les 5700MHz de ton test ne repose sur rien de solide VOILA le pourquoi de mon test ...

 

SuperPI est un test connu et renommé chez les overclockers et ce depuis 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement tu as raison mais je ne suis pas à 5.7 puisque l'ordi n'en a pas besoin mais ça on ne le voit pas quand tu joue a un jeu demandant 3 ghz ton ordi automatiquement va augmenter la cadence sinon fais le test avec counter-strike source tu verras des fois il te met 3 ghz puis quand tu joue il multiplie ça vu que tu as 2 processeurs. sinon ouais j'ai msn qui tourne, eMule, le lecteur windows media player, ma dreambox qui me pompe du jus (dreambox c pour voir canl sat espagnolet français ) mais sinon tout les jeux tournent très bien.

 

 

EDIT : Je peux faire aller l'émulateur ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puissance ne se multiplie pas par deux vu que de toute façon pas beaucoup de jeux utilise le deuxieme core ...

 

La Fréquence demandée est celle d'un Pentium 4 ... et n'a rien a voir avec celle des Athlon 64 ... Tu devrais aller voir cette fiche pour comprendre pourquoi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671300

 

Pour ton emulateur il devrait tourner honorablement par rapport a d'autres ... mais compte pas jouer en pleine vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Titi, ton processeur ne fait que 2ghz rien de plus.

 

Quand tu utilise un logiciel, ton processeur monte pas en vitesse, il utilise la vitesse max que ton processeur détient.

 

En gros, un processeur de 2ghz est limité à 2ghz. Il va pas dépasser les 2ghz.

 

Ton histoire c'est comme si j'avais une voiture qui serait limiter à 240 km/h et que au final je pourrais péter le cadran et monter à 300km/h.

 

Soit réaliste et écoute nous, au lieu de vanter des conneries à droite et à gauche.

 

Ton site c'est du flanc car il précise clairement que tu es à 2gh.

 

Everest lui dit la vérité, tu es à 2ghz, pas plus.

 

Après si ca tu ne le pige pas, alors :

 

1) D'un tu te vantera tes conneries sur X forum, et beaucoup se fouteront de toi.

 

2) Il y a pas de honte de ne pas s'y connaitre en informatique, donc pas la peine de raconter des conneries.

 

3) T'es pas le seul qui a un Athlon, et le jour auquel les processeur vendu pourront monter " tout seul " et " automatiquement " la vitesse au delà de celle déjà de base, sans overcloké, et ce jour là on aura fait un bon informatique important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...