Aller au contenu

PCSX2 0.9.1


momo_ps2

Messages recommandés

Tu veux peut-être un rapport avec everest aussi lol ? A mon avis tu confond le mot cadencé, c'est un 2,1 ghz mais si l'ordi a besoin de plus de puissance il le met à 6ghz au lieu de 2,1 ghz c tout rien de chinois

 

Edit : Tu veux peut-être aussi mon score sur 3d mark non ? ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport a la fréquence des gens m'etonnera toujours

 

Un Athlon 64 c'est pas un P4 ... ça n'a pas besoin de tourner a 6GHz pour etre aussi puissant qu'eux ...

 

6GHz sur un Athlon 64 est tout bonnement impossible ... le processeur est cadencé d'origine a 2GHz et même avec un refroidissement LN2 (azote liquide) on peut pas le faire tenir cette fréquence ...

 

Les Athlon 64 possedent en effet un systeme de regulation de fréquence ... mais vers le bas pas le haut pour chauffer moins

 

Fait tourner tout les CPU-Z, Everest ... 3DMark, ScienceMark ou machin Mark que tu veux ça n'y changera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk me dit-on mnt qu'il peut être cadencé à 5,7 ghz là pour le moment je parle avec un type il s'y connait surement mieux que toi en plus j'ai eu l'occaz de tester avec cs:s et oblivion pk il tourne à 85 fps alors qu'un 3 ghz est conseillé explique moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague du 6ghz.

 

Déjà que le record mondial niveau vitesse est je crois 6ghz4.

 

Alors toi qui arrive a faire 6ghz pépére, non mais là lol.

 

Allez fait nous ta petite capture Everest pour que l'on rigole bien. ( si tu assumes tes propos tu pourrais faire un vrai screen de ton PC ^^ )

 

Alors sous un Core 2 Duo, tu monteras à combien ? 10 ghz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter le delire Titi2 , fais nous un screen de Systeme en passant par ton Panneau de Config ...

 

Non faut arreter serieux 6ghz .... , ton mec qui si connais si bien meme mieux que The Jack soit disant , si il ta dit qu'il ta vendu un 6ghz et que ta acheter ca une fortune , il ta bien arnaquer bien profond si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...