momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Beaucoup l'attentaient et certains en espèrent beaucoup trop. Voilà une nouvelle version du plus performant émulateur PS2 sur PC. Cependant, n'espérez une fluidité aussi bonne que sur la console réelle, même si l'émulateur avance à grands pas. Cette nouvelle mouture a complètement été réécrite et un gain significatif de vitesse devrait être observé sur la majorité des jeux. De plus après de multiples améliorations, la compatibilité a aussi augmenté et environ 1 000 jeux devraient se lancer. POUR TOUS LES FANA DE L'EMULATION http://www.pcsx2.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le rendu est indubitablement excellent. Cet ému est en constante progression depuis des années, si les développeurs ne lâchent pas l'affaire avant, je suis certain qu'ils ont moyen de rendre leur bête jouable d'ici quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 niveau texture c'est parfait super boulot les jeux 2d tourne a pleine vitesse il me semble final fantasy 10 tourne a 30 fps en moyenne incroyable LA PREUVE http://forums.ngemu.com/attachments/pcsx2-official-forum/113522-post-your-pcsx2-0-9-1-screenshots-here-ffx5.jpg?d=1151948393 http://forums.ngemu.com/attachments/pcsx2-official-forum/113523-post-your-pcsx2-0-9-1-screenshots-here-ffx13.jpg?d=1151948393 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est des oufs les mec ils font du très bon boulots ils vont aller loin merci pour la news Mais faut pas oublier d'avoir un PC avec un max de mémoire pour faire tourné sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 L'image est vraiment d'une qualité impressionante !!!!!! Si seulement j'avais une image de cette qualité chez moi ... avec une ps2 reelle , lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pas mal déja! Mais il faut une sécré config pour faire tourner ca, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben en gros, même avec un PC de compet, t'atteindra pas une vitesse maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 comment faire pour le faire tourner j'ai dumpé mon bios que j'ai installé dans le repertoire bios j'ai tout bien configuré le soft, sauf au niveau de la carte graphique... le module Gsdx9 ne marche pas cher moi j'essaye avec le module ZeroGs , mais rien n'y fait merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut a tous !J'ai exactement le meme problleme...la version 0.8.1 marche impec chez moi mais cette nouvelle version 0.9.1 ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Quel est ta carte graphique ? J'ai comme l'impression qu'elle est un peu vieillote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant