jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Perso j'utilise Azureus sur mon Mac ... et j'ai pas de problemes particuliers niveau charge UC ... il prends un peu de mémoire certes ... mais je le trouve assez ergonomique Sinon si tu aime pas Azureus, t'as ABC ou Bitspirit qui sont pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 A mon avi le client ABC n'est perfectionnel et vaut mieux qu'on ecoutera l'avis des autres torrentos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 BitSpirit-->Le plus complet, ce logiciel gère plusieurs torrents simultanément. Sa complexité le réserve aux initiés. ABC-->La valeur montante du moment.Il suffit de regarder les clients des "Peers", pour voir qu'"ABC" nous envahit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'utilisais Bitcomet, il est très rapide. Azureus, je l'ai utilisé sur mon ancien céléron, plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ceux qui sont sous Mac (oui je sais je suis seul ) Ya Bit on Wheels qui est pas mal aussi ... mais il ne fait pas les DHT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "DHT"=http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_de_hachage_distribu%C3%A9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, C'est quoi la différence entre BitComet et BitSpirit Kira ? Aussi, pouvez vous me dire si je peut configurer un proxy sur ces logiciels ? edit : ps: pas de java stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Carmelo ,j'ai verifie tu peux bien configurer le proxy sur azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nan Kira Dans notre cas >> DHT : Decentralized Host Torrent C'est pour les .torrent dont le serveur ne veut pas donner signe de vie ... les peers se debrouillent entre eux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi, je suis rudimantaire, j'utilise bittornado tres simple et ne prend pratiquement pas de ressource, mais il n'est pas tres désigne. En gros une interface simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant