ammoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le seveur ne veut pas donner signe de vie C'est a dire protege par un mot de passe par exemple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est quoi la différence entre BitComet et BitSpirit Kira ? L'un possède plus d'options que l'autre."BitComet" étant plus intuitif. Du point de vue du nombre de téléchargements: 1/BitComet 2/ABC 3/Azureus Il semblerait que "BitComet" gère les proxys Carmelo.Alors "ABC" ou "BitComet",faites votre choix. Edit: the-jack-->Y a bien une vérification hash avec les *torrent,non? C'est a dire protege par un mot de passe par exemple ??? Quand le tracker est "dead". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui Kira ya bien une verification du Hash sur les torrent ... mais je te parlais du DHT en tant que du systeme qui permet de faire tourner les echanges sans serveur central : Le torrent décentralisé. Ca a été mis en oeuvre au depart par l'equipe d'Azureus justement ... et tout les clients torrent ne l'ont pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour vos réponses Je vais télécharger BitComet, je vous dirai mon avis plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mais je te parlais du DHT en tant que du systeme qui permet de faire tourner les echanges sans serveur central J'avais bien compris.Mais ça voudrait dire qu'il y a deux termes pour le protocole "BitTorrent". DHT(1):Vérification du Hash DHT(2):Possibilité de transferts même avec un "Tracker" mort. Comment veulent-ils qu'on s'y retrouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est vrai que vu comme ça ... c'est pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant