sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci a tous Vous me conforter dans ma decision Donc ce moi ci , un cable RGB a 19€ et 4 pneux neuf pour mon Bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 PTDR C pas le meme prix les pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 n'oubli pas de nous donner tes impression !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Même une photo avant-aprés serait superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui c'est sur les prix des pneux c'est pas ca , surtout en 205/60/15 J'essayerai de vous faire des photos , en tout cas je vous donnerai mon impression ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfifoune Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour a tous, je vais vous posez une question qui peut paraitre bete : voila j ai une telé qui est censé géré le 60 herts sur AV1 avec un cable RGB hors qd je branche le cable du pack premium ( le jaune ds un adaptateur) j ai pas d'image : le cable d'origine est il RGB ou fait il que j achete un nouveau cacle ? merci de vos reponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 enfonce bien ton cable dans ta consol, assure que le jaune est sur le jaune, et que ton jumper soit correctement configurer (HD tc ou normal TV selont ta télé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 d'origine ce n'est pas un RGB . J'ai acheter celui la : 15e avec ma reduc Je test demain et vous dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant