Aller au contenu

Quel Cable RGB pour la 360?


sangokuwil

Messages recommandés

Pfiouuuu avant c'eter tres simple ,il y avait environ 2 cable Rgb par console , mais la apres recherche , des tas et des tas de cable RGB existe pour la 360 !!!

 

 

Alors ma question : QUEL EST LE MEILLEUR CABLE RGB pour la 360 ???? Sachant que j'ai un ecran Samsung 32" en 16/9eme Non Hd CRT classique.

 

Merci d'avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa va pareitre con sque jvai diremais ten pis

 

Un cable reste un cable .... Du moment que sa rentre dans le trou :P

lol non mais serieu ta juste besoin de prendre le cable adapter a ton ecran et c bon ... Pas besoin de chercher le plus haut de gamme et payer le prix le plus cher pour sa ....

 

 

Moi c mon avis apres sa laisse a desirer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que le cable a 50€ vaut a peut pres le cable de la X360 prenium, jai essayer les deux et mes yeux et oreilles de neophite n'ont pas remarquer de difference ... et quand on repasse a un cable RGB, bas de gamme, on se rend compte tout de meme que les connectique plaqué or, ça sert !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

oui ca serait interessant de voir la difference !

 

Sur la xbox 1ere gen , c'est deja flagrant !

 

 

je pense acheter celui ci :

 

 

Newcom Câble Péritel Premium RGB Pour Xbox 360

Sortie optique TOS-Link Dolby Digital Surround Sound - Images, détail et acuité lumineuse des couleurs élevées même avec les téléviseurs standards - Connections plaqués or pour le transfert optimal du signal et la protection contre la corrosion -

Fils de cuivre plein avec armature multiple - Noyau de Ferrite inclus pour filtrer les signaux parasites - Cordon résistant et fiable - Prise entièrement métallique et solide - Composition avec peu de Cadmium et sans plomb - longueur de câble de 2m

 

 

a 19€ idem plaquer or

 

ou l'officiel a 23€ :

 

 

pas plaqué or ??? !!....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le newcom a l'air pas mal en plus il dispose aussi d'un anti parasite et de l'or sur les connections.

 

en tous cas je peu te dire qu'il faut eviter les cable pas cher.

a l'epoque j'avais eu l'occase de voir la difference entre une ngc avec un cable bas gamme et haute gamme tous deux RGB et la difference etait flagrante le haute gamme etait bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...