Aller au contenu

install faille 1


genomex

Messages recommandés

voila je cherche quelque info

 

je prepare l'install de la faille 1 pour la console de ma niece mais je voudrais que aux demarage avoir juste le chois de demare sur hdloader et sms avec la possibiliter de lancer le reseaux mais aucune autre fonction

car je ne voudrais pas devoir re faire l'install a chaque fois qu'el ferais une connerie

 

alors esque ces possible ?

 

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apoc--->Tu peux utiliser Keylauncher

 

sa marche comment je trouve sa ou desoler de demander car la je connait pas du tout

 

je vien de faire une petit recherche je crois pouvoir le trouver mais pour le fonctionnement je sais pas trop

 

ps la console a pas de puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu remplaces launchelf par un HDLoader spécial mapomme, sans autre possibilité que de lancer des jeux!

 

Pour le reste, tu te garde pour toi une autre MC qui possède tout le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Tu utilises effectivement un HDLoader spécial pour les gosses, mais tu ne supprimes pas LaunchElf: à la place, tu configures son lancement automatique, pour qu'il lance automatiquement HDLoader avec un délai de zéro.

 

Et la bonne solution, c'est effectivement les deux cartes mémoire: celle d'Honorine, et celle de son tonton.

 

Si tu laisses Honorine utiliser SMS, tu lui laisses en fait les mains libres, on peut pratiquement tout faire à partir de SMS, y compris revenir à LaunchElf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...