genomex Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila je cherche quelque info je prepare l'install de la faille 1 pour la console de ma niece mais je voudrais que aux demarage avoir juste le chois de demare sur hdloader et sms avec la possibiliter de lancer le reseaux mais aucune autre fonction car je ne voudrais pas devoir re faire l'install a chaque fois qu'el ferais une connerie alors esque ces possible ? merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu peux utiliser Keylauncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Apoc--->Tu peux utiliser Keylauncher sa marche comment je trouve sa ou desoler de demander car la je connait pas du tout je vien de faire une petit recherche je crois pouvoir le trouver mais pour le fonctionnement je sais pas trop ps la console a pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 il te suffit de configurer LaunchELF pour qu'elle ne puisse rien faire d'autre no da avec le boutoun SELECT tu rentres dans le menu de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Subaru-San---->il te suffit de configurer LaunchELF pour qu'elle ne puisse rien faire d'autre no da avec le boutoun SELECT tu rentres dans le menu de config je vais tester pour voir si ces le mieux(plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bin plus simple, c'est facile no da! tu lui coupes les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 juste pour savoir il est aussi possible de supromer l'acces lanchelfconfig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui tu lui coupes les mains et tu lui colles une poêle à la place d'un côté, et une éponge de l'autre ;p je rigole c'est pas mon genre :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben tu remplaces launchelf par un HDLoader spécial mapomme, sans autre possibilité que de lancer des jeux! Pour le reste, tu te garde pour toi une autre MC qui possède tout le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 . Tu utilises effectivement un HDLoader spécial pour les gosses, mais tu ne supprimes pas LaunchElf: à la place, tu configures son lancement automatique, pour qu'il lance automatiquement HDLoader avec un délai de zéro. Et la bonne solution, c'est effectivement les deux cartes mémoire: celle d'Honorine, et celle de son tonton. Si tu laisses Honorine utiliser SMS, tu lui laisses en fait les mains libres, on peut pratiquement tout faire à partir de SMS, y compris revenir à LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant