destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui et l'un des plus lourd pour la MS original au moin 1G 500 ---------------------------------------------- Loco Roco dans son monde magique trot mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 faut trop que j'essaye ce jeu sa a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici un pote de Loco Roco le Loco Roco rouge en forme Carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 djsky_03 sur NBA live 06 en online sa donne : PS : GO Miami Heat, GO Dwyane Wade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Trot XD les formes que peut prendre les Loco Roco Le big Loco Roco Je vole je vole ha non je vole plus je vais m'écrasé haaaa Yeah C'est Aqualand Est Roger tu te réveille !!! incassable incassable ousp KC M'envoie pas trot loin je viens de faire mon brushing Attend nous Julie tu vas trot vite Haaaa je coule à l’aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu t'éclate destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oue tros Pourquoi je suis bleu moi ? On n’a pas oublié quelqu'un est ou est Roger ? Holà sa tourne sa tourne !!! on dirait .......un truc qui troune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est vrai qu'il a l'air classe se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Juste pour savoir, DJ Max portable, il est sorti en japonais? Ou plutôt, il est sorti en autre chose que coréen? Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 destroy encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés