destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon demain photo de tous ses jeux jaurait plus de temp demain (la tros ocuper ) -Midnight club 3:dub edition (US) -Colin mcrae rally 2005 plus (EU) -Ssx on tour (EU) -ridge racer (EU) -WRC fia world rally champion ship (EU) -guilty gear XX reload (JAP) -Gundam battle tactics (US) -Burnout legende (EU) -Gretzky nhl (US) -Metal gear acide (EU) -NFS underground rival (EU) -Dynasty warriors (US) -Untold legends:confredie de l'epee (EU) -Virtual tennis:world tour (EU) -King kong (EU) -Star soldier (JAP) -Pintball (JAP) -Lumines (US) -Smart bomb (US) -NFS most wented 5.1.0 (US) -Mercury (US) -Gta lyberty city storie (EU) -Dead to rights reckoning (US) -Infeted (US) -PES 5 (EU) -Tony hawks underground 2 (US) -Pac man world 3 (US) -kindom of paradise (JAP) -Sangokushi (JAP) -Crash tag team racing (US) -Fifa soccer (US) -Toca 2 (EU) -Star wars battle frond 2 (US) -Code arms (EU) -Ape academy (EU) -Spiderman 2 (EU) -Darkstaler (US) -NHL (US) -NFL (US) -Amored core (JAP) -Fogger helbet (US) -Hot shots golf open tee (EU) -F1 grand prix (EU) -ATV Off Road Fury : Blazin' Trails (EU) -Prince Of Persia Revelations (EU) -Bleach heat the soul 2 (Jap-US) -Gradius Portable (JAP) -Rengoku : The Tower Of Purgatory (us) -WipEout Pure (EU) -worms (US) -Dragon Ball Z : Shin Budokaï (US) -Naruto Narutimate Portable (JAP) -The dog happy life Vol1 (JAP) -manager 2006 (US) -socom (EU) -wigane eleven (US) -hary potter (EU) -frantix (EU) -key of Heaven (EU) -Monster Hunter (EU) -Les Sims 2 (EU) -Street fighter Alpha 3 (US) -Street Riders (EU) -Tomb Raider Legend (EU) -Loco Roco demo (US) -Dragon Quest and final fantasy (JAP) -Djmax portable (JAP) -Pirates des caribbean (EU) -Lemming (EU) -Fifa street 2 (EU) -Super monkey ball aventure (EU) -Breath of Fire 3 (US) -NBA live 2006 (US) -Tales of eternia (EU-US) -Popolocrois (US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Désolé du hs mais c'est quoi ce jeu? Me frappez pas c pamafote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est pas ta faute a toi, toi loli ** c'est DJ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Désolé du hs mais c'est quoi ce jeu? Me frappez pas c pamafote pfff inculte .... lol Admire moi cette intros http://www.djmax.co.kr/ C'est un jeu comme DDR si tu connais. Le nom du jeu DJMAX PORTABLE, un pure jeu et les musiques sont TROP TOP !!!!!! EDIT : Ne faite pas la comparaison avec gitaroo man sinon je vous frappe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tien mate moi sa mais holala tros bon la *** he le jeux Arf la video cetait mon gif en construction arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci!! J'en avais jéjà entendu parler mais je ne m'attendais pas du tout à ça... Je cherche ça et je test!! Edit: destroy, c'est ton image qui m'as donné envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Hihi ha tros bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 y me parait sympa ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu peux faire un screen ingame pour voir comment ça se joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui il est super mais ossi super dur tu fini le jeux que si tes pas un humain sinon tarivera pas edit : yes yes je fait ps: ta les son ou les video clip nepto dan le premier menu ses les autre page la verte etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés