childhood Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut comment prenez vous vos screenshots ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regarde le tuto des screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ta pas tout suivi tu change le gameboot.pmf dans le 2.5 emuleé et c tout sinon voila des video de cheatdevice c cho a en faire lol le freestyle dans les aires il va tombé de haut aie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu change le GameBoot.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Arf merci pour vos réponses rapides , ça c'est des gens cool Merci beaucoup , en effet j'avais loupé l'info, lol on s'absente quelques semaines et quand on revient on est plus du tout à la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oula grigri je suis pas sur d'avoir compris si tu pouvais m'expliquer en mp ce serait cool silteplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je le fait demain sa c'etait un test, ya une grande suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 alors la destroy, tu me fais plaisir Enfin quelqu'un qui joues a ce super jeu Il manquerait plus que la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui sa travaille lol sa travaille Nepto on peux faire un concour sur se jeux si tu veux prendre ta racler a se jeux J'ai un pote O.V.E.N.I qui a presque fini le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 non, moi je suis un amateur Demande a schpoon, il en est à 65% du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés