Denderah Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je reconnais certains de ces fonds Voir en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ils vous plaisent mes fonds ? Jvais tout uppé en un seul, j'en ai près de 12 X 5 (ben ouai, c'est des packs de 12 mois, un an...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi tes fond d'ecran je les ai remis a la bonne taille avec la PSP (on la met dans photo et ensuite on va sur l'image desirer et on fait un screen avec devhook)(les screen en emulation 2.50 sont plus rapide que les screen en 2.60 avec devhook 0.43 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 La taille que j'ai mis, c'est pour 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Screen de World Tour Soccer 2: Voila les score que je fait en infrastructure !!! - 2 Buts en moins de 10min !! ^^ - 2 Buts en moins de 8min !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sur la première, t'es tout seul dans la surface, zéro défenseur. Ca à l'air réaliste comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il est vraiment moche comme jeux !!! Et encor j'y joue pas souvent je confond les touches avec PES5 :/ Mais nul a chier !! Mais bon c'est le seul jeux de foot ou on peut jouer en infra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 world tour soccer c'est vraiment pas terrible, rien de mieux qu'un simio foot sur ape academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui ben c'est pas vraiment mieu que WTS 2 !!! C'est meme pire !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Mdr ! Moi je prefere un bon Fifa street 2 la que ton vieu truc (clay) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés