destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Est cruchot c'est quoi ton programe pour cree des gif car la j'ai un super gif a faire ARF Boullet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Regarde sur google Je sais que y'a moyen d'en faire avec image ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mdrrrr destroy raté , tappe la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La fille ses fait ecraser edit: oua alor la si jarrive a le faire en gif jen un super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voici une vieille cascade de ma pare pour test le mod snapshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai image ready mes pige pas tros comment faire un gif vous en conaisser pas un simple juste pour metre des images a la suite pour le defiler pas besoin de retouche ou autre dsl question de noob arf on ma mordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui moi j'utilise "Gif Movie Gear 4" et image ready ossi pour la durée des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sur image ready tu les cree comment les gif je vois pas tros le truc pour metre les photos a la suite arf edit se que je veux dire ses comment on fait pour relier les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Il faut mettre toutes vos images avec des calques différent Puis Vous en afficher qu'un seul Vous cliquez sur Recopier l'image dans Animation en bas Puis vous affichez un autre calque (une autre image) Et tu recopes 'image et t'en sélectionnes une autre Etc enfin le mieux c'est une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Hey grigri comment tu fait pour changer le generique de debut dans un jeu meme quand y'a marquer PSP dans le tiens on voit des coup d'epées genres c'est trop la classe comment tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés