vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ta pris la mauvaise adresse (prend la direct link ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mais screen je les converti en jpg pour qu'il prenne moin de place et apres je les envoi sur imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voici mes screens : dsl j'ai planté X fois mdr, et c'est bizarre comment sa assombris les screens mdr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mais screen je les converti en jpg pour qu'il prenne moin de place et apres je les envoi sur imageshack Idem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'utilise comme log Right Click Image Converter il converti plusieur image en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est interressant cruchot çà !!! tu peux m'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est bon j'ai enfin uppé mes screens un peu plus haut si vous êtes intérréssé par les fond d'écrans je veus bien faire un pack tout à l'heure !! ^^ je préçise le fond d'écran gorillaz est magnifique, enfin ils sont tous bien même s'il ne le sorte pas forçément ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 cruchot--> j'utilise simplement paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 olala les boulets imagehack converti les photos automatiquements pas besoin de se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés