stef157 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 comment t'a fais pour fair ca ? et aussi Vegeta quel "lvl" ? et tant que j'y suis le V et le P endessous de la bar de vie, elle représente quoi ? merci edit : c'est HAUT + ROND ? ca fait un pti temps que j'ai plus jouer, mais je me souvenais plus avoir réaliser ca loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 V : victoire P : perfect sinon pareil je connaissait pas ce coup la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voic un autre gif de tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu va "animation" et tu va dans "reduce colors" et tu choisi le nombre de couleur: 128,64.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui c'est ROND + HAUT mais au lvl 3 (majin vegeta) V: victoire P:perfect (il ne ma pas toucher koi) EDIT: Killerno --->mon chiffre est 128 et ce n'est pas mieux en 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si c'est 128, c'est que ta palléte de couleur est normal et 256 serai de meilleur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je l'ai refait en 256 et c'est exactement pareil ! (mas premier gif etait de meilleur qualité pourtan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il fait presque 6mb :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ta mis 90 minutes a le faire parce que dirait que c une video (donc plus de 16 image par sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je dirai 8 minute max pour faire les screen, bn le reste ca va vite maiq qe du bohneur au resulat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés