Casshern Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mdr salo va allé envoi encore d'autre tof de geste autre ke les retournés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Faite peter les gifs tekken , fifa c'est trop la chance quand tu sort de jolie geste en mettant un but aller 2 autres Pardon a tout les utilisateurs du navigateur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Quelques Screens de Tekken DR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 regarder sa : (fait en 2sec et tous le monde peut le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Joli Dommage qu'on ne voit plus rien dans les menus Enfin les menu c'est pas genant, c'est surtout l'heure et la date Tu peut le releaser ce joli fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 il la juste fait en negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le voila : cruchot--> j'ai fait inverser les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les gars, comment on fait marcher la prise continue... pcq j'suis pas un pro du bourrinage continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je l'ai modifier un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 comme sa on voit mieux les menu l'heure et le date lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés