karoto93 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila quelque screenshots shin budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lOl les forums de Metagames vont être interdit au moins de 18 ans à cause de wallpapers psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ma petite contrubition avec des screen de DJMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oula j'en est enormement je les lance sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 aucun risque de briquage ? sur le 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ba non Emulé sa va dire que au en cas de probleme et ba on efface et sa remarche en non emule si t'efface du brick mdrr tout facon on pe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et en plus normalement si tu prend les mien ossi pour la 1.5 ya pas de risque si tu le fait bien edit: bon je vais metre a jour le concour DJMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et les tiens mano on les trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 quelqu'un a reussi a faire un dump du 1.5 pour l'emuler afin de faire des capture sous 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 voila mon meilleur fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés