Cyrus_80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci mais en detail se serait bien car "screenshotbmp.prx" sa je c'est qu'il faut le remplacer dans dh/kd mais pour les autres fichiers comme "exports" et "Makefile" sa faut les mettrent où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ah y'en a qui s'amusent bibib : au moins un qui a aimé mon p'tit pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il faut juste mettre snapshotbmp.prx c tout le reste ce sont les fichiers source C / C++ tien en pas compte a moins que tu ve faire une mise a jour toi meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Jte remercie mais comment faire pour prendre en continue?? Car quand j'appuie sur le bouton sa prend juste un screen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Marrant ces sreens, voici quelques un des miens Mon fond du moment (je change svt) : PES 5 FNR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'aime bien c'est les fond sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 omcyril tu pourrai me passé ton style d'écriture stp et ton fond d'écran par la même occasion ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'aime bien c'est les fond sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et bien cruchot ce n'est pas digne d'un gendarme !! ^^ Une petite tete: PS: Si sa fait laguer certains dite le je le retireré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Cruchot c'est quoi ta police ? Et si t'a d'autres fond comme ça je prend Deeper : La police : http://rapidshare.de/files/24932751/ltn0.pgf.html (c'est Guillouz qui me l'avait filée, merci à lui, depuis j'en change plus ! Le fond (petit pack avec tous mes fond sur Natasha Yi ) http://rapidshare.de/files/24932920/NY.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés