Duan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 votre devhook est dmofifier nan? je veux dire au niveau du lancement de jeux etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Vous utilisez quoi pour les gif ? Sinon la nouvelle version du screen, ca fonctionne comment ? Il faut juste remplacer les fichier dans la pack de guilouz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'utilise sa hhttp://www.cleansofts.com/get/219/23096/GIF_Movie_Gear_30.html moi je trouve que c'est le mieux PS: c'est le de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 elle sert a rien elle est identique a l'autre et moi j'utilise image ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Vous savez comment prendre des screen en continue ? J'ai beau appuyez sur tout les boutons, je vois pas comment l'utiliser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 a ce que j'ai compris il apuyent sur le bouton de la note de musique trés rapidement puis il retrouve leur screen dans le répertoir image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila un super scor a socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ptit delire sur socom la 1er mission mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ya eu une maj du module - Fixed the problem when the screenshot directory is not present (ms0:/PSP/PHOTO/capture). - Now supporting 1/4-size screenshots and continuous screenshots taking. -Fix du probleme quand il n'y a pas le dossier capture (ms0:/PSP/PHOTO/capture) -Support de screenshot de taille 1/4 et prise en continue de screenshot http://www.zshare.net/download/screenshot-zip-eqr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés