Syrus Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il bogue ce forum c est pas possible !!! bone je refait le truc Ca c'est le furtif de wipeout que l'on ne peut avoir qu'avec l'UMD hybride FURTIF + WIPEOUT PURE là c'est le pack coca cola de ma v jap de wipeout avec le wire pack de ma v jap aussi. J'enai au moin un centaine de screenshots de wipeout pure je suis un malade de ce jeu je l ai eu EUR, JAP et l'UMD hybride. J'essaie d'incorporer le furtif a mon wipeout EUR mais j'y suis pas arrivé encore ca fait caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je peu pas edité dsl Hellaing tu peu remttre un peu d'odre dans ce bordel stp. Vraiment je sé paspkoi mais le forum il bug a mort depuis chez moi. Firefox ou IE ca bugue je peu pas editer http://img98.imageshack.us/img98/658/snap00802mt.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt ouai duan donne nous ton eboot stp.il dechire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Meme avec Opera j ai pas ce */&%# de bouton editer. Franchement vous voulez pas changer de forum il bogue tjrs en plus je l aime bien mais je peu pas edité je me delogue relogue ave IE, FireFox et Opera mais pas moyen d'avoir ce put... de bouton. Ca me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 on voit pas tes images bopit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je les vois 2 zolis fonds d'écran (le meme) et champignonship manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens je m'y mets aussi voilà mon fond (merci Guilouz) _______________________________________________________________ Maintenant des screen et des gifs de naruto Et le coup final !!! Génial de pouvoir prendre des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voila mes caisses dans Juiced: Peugeot 206GTI Volkswagen Beetle 1.8T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés