vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est sa que tu veut il faut juste mettre les balise *img] et */img] et l'adresse de l'image (les * correspond a sa [ ) entre les deux et en voici une que je n'avait pas pu aficher (en raison de se taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 EDIT: c'est bon mais pour l'avartard on met juste l'adresse de l'image (on ne met pas les balises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Excuse moi bogosse t'es un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 reedit ton message en haut en mettan des minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Miciiiii Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tako---> la prochaine fois clique sur le bouton IMG et met l'adresse de ton image entre les balises (pas besoin de mettre http://www.imageshack.us avant et pas besoin des balise url aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Mes premières parties et mes premières victoire lol, bon je vous attend les metagamers :hot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OutRun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je suis un peu en galère à Outrun moi Faudrai que je joue plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés