benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 49 images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 supert les gars vos gif 1 . 0 pour la france reste combien de minute ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je vai esséyé de fait un gif de socom a 200 images que j'ébergé sur mon prope site. ps: trop beau ton gif benja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ET POUR LE METTRE SUR LE NET LE GIF fait commend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'apprends a parler francais et a faire des phrases, ca sera un bon debut Ensuite tu peux toujours utiliser google...me dis pas que tu as chercher je ne te croirais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Montrer de jolie combo sur tekken ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en voila un mais je ne comprend pas comment sase fait que la qualiter de l'image baise. et voici une image pour comparer la qualiter HS: des news sur le nouveau Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 On devrait poster nos persos de tekken modifiés avec les accessoires, voir qui a le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 quand tu fait le gif, tu à baissé les couleur, c'est pour sa que la qualité est pouri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et comment je fait pour avoir de la meilleur qualité ( avec gif movie gear 3.0.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés