CrocLaVie Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour la Communautée !!! Bravo pour cette option sympa. Mais je ne comprend pas comment vous arriver à faire des chti clips en Gif !! Moi je n'arrive qu'a faire un screen . Merci de votre aide !! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bah tu prends gif movie gear et voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu prends plusieurs screenshot à la suite et ensuite tu en fait un gif avec ImageReady par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mes petits combats Tekken au passage c'est de loin le plus beau jeu PSP et les screens ne refletent pas sa beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bug : le gardien peut pas attraper le ballon XD : Bug qq instant après : le ballon n'est plus sur le terrain, mais dehors (tache blanche dans le grillage, à gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est stylé tekken mais c'est vrai que c'est pas super evident pour faire les combos avec la croix a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ma modeste contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Cyrus_80, ton equipe s'appelerait-elle pas " les victimes de zidane" Allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 cyrus im back mdrrr ,ever there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Javou le geste est nikel !! Mais ta du travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés