Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regardez l'intros, on voit comme est le jeu. C'est du DDR (un jeu de musique) http://www.djmax.co.kr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 domage j'ai pas un truc encore pour faire video avec son sinon je vous aurait fait un big test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 dommage sa aurait été sympa tu peu mettre un screen pour voir le gameplay stp merci édit:MOn 100é messages ,pas mal le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est se que je fait sa arrive edit holala dur dur en jouan en meme temp sa vas etre cho quand je prend en photo je saute au moin 5 sec jeux et je perd juste apres droit a une photo par sik Tien deja une Celle la est facile Est Nepto j'en est une pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon une petite video mais c'est du haut niveau là .... trop dur Ne vous inquietez pas, c'est pas comme ca ^^ 4 bouton, c'est largement plus fun et très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nespto lol je les tenter et bas je suis passer a une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 FIFA STREET 2 inGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui le score 1-0 se matin j'ai fait france-protugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour les DJ Max L'un des meilleurs jeu PSP d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon dieu, de la folie ce jeu, fat que je le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés