benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors suite a de nombreuse demande pour ne pas polluer l'ancien topic, un nouveau a été creer pour mettre tout vos screenshot allai destroy au boulot je commence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 On peutr se defouler ici alors C'est Destroy qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oula faut pas faire un poste comme sa car sinon sa va ramer beaucoup beaucoup beaucoup.... Explique l'interet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 l'interet? de 1 pour ce disvertir 2 ne pas polluer le topic du tuto et de 3 il y a eu plusieur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 surtout avec des screen aussi bidon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oaui sava éviter de poluer les autres topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi perso, j'aime bien cette idée topic ! Allez, défoulez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 edit : c'est rien cass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 l'interet de ce topic serais que les photos sont INGAME RéEL! Et pas des photos qui sont soignement photoshoper par les concepteurs pour ne pas montré les textures escalier sur la majeu partie des jeux psp... cf: wipeout pure et rige ricer les deux jeux qui font sa et que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés