genomex Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour j'ai fait de petit recherche mais je suis pas sur de trouver se que je cherche exactement alors voila je vous explique avand d'installer le reseau j'ai mis des jeux sur le hdd de la console via le lecteur de la console maintenant que le reseau fonctione je voudrais savoir comment importer sur mon pc les jeux mis sur la console car transferee des jeux .iso pc console j'ai vus que cetais possible merci d'avance j'esper avoir bien expliquer ma recherche pour eviter de fous faire perdre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bin fonction Rechercher indice: winhiip no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 apret de petit recherche omme tu ma dit j'ai tester hdl_dump_gui-2.1 il marche bien donc voila se prebleme est regler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés