Aller au contenu

Probleme HDD memup sur un lecteur divx non reconu! :-(


oliv974

Messages recommandés

Salut a tous les meta membres!!!

 

Je voulais savoir comment faire lire a un lecteur divx des film sur un disque dur externe, j'ai acheté un

" IISONIC Lecteur DVD/DivX avec port USB compatible DivX - II3016PU "

 

J'ai branché mon memup de 80 Giga (partition NTFS) avec des divX dessu mais le lecteur me dit: NO DISC et pourtan il détecte mon HDD puisque il charge le disque car il affiche " LOADING"

 

Alor je voulait savoir a quel niveau j'ai un probleme, please merci!

 

Au fait si le post est mal placé veuiller m'excusé, mais je savais pas ou le metre

Mertci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La câble USB sert simplement à mettre à jour ta platine.Je ne sais pas si ce même câble peut transporter un flux audio et vidéo,pour permettre à ta platine de diffuser l'image sur la télé.

Que dit la notice?

 

Edit:le site officiel de "IISonic" reste muet comme une tombe concernant ton modèle.Pas de manuel,de firmware,ni de BIOS à télécharger pour le modèle "II3016PU".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut! Bin en fait j'ai pris le meme cable que j'avais eu avec mon HDD ,

 

dans le manuel ils me dise de branché le disque externe , et que si le disque est compatible avec le systeme le mot " USB " sera affiché au bas de l'écran (je n'ai pas ce signe)

 

ensuite il faut appuyé sur le bouton " USB" de la manette , quand j'apuie sur ce bouton moi il m'affiche " LOADING " et ensuite il me met " NO DISK"......................

J'espère que je n'ai pas fait, un achat inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de pouvoir lire des vidéos à l'aide de ton DD externe et par l'intermédiaire d'un câble USB.C'est marqué dans la notice?

Je continue de penser que ce câble ne sert qu'à la mise à jour du firmware.

Quoique quand on y pense,un câble "FireWire" ou une carte TunerTV en "USB" véhiculent bien des flux vidéos et audios.Que ce soit en entrée ou en sortie.

 

Essaye ce qu'a dit DjE_ThE_BoSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais le testé enfin le temp que je trouve quelqun qui veut bien stocké les 80 giga de film qu'il y a sur mon disque!!!!

 

J'essaye et je vous tiens au courant!

 

PS: ne conter pas sur moi pour retiré mon avatar malgrès la sacré performance du CORE 2 DUO je reste fidèle !!

(je n'ai pas trop le choix je peut pas changer de processeur!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 OK je vais le testé enfin le temp que je trouve quelqun qui veut bien stocké les 80 giga de film qu'il y a sur mon disque!!!!

 

T'as pas un DD interne de + de 100Go le temps que tu formates ton DD externe "NTFS" pour le passer en "FAT32"?

 

je n'ai pas trop le choix je peut pas changer de processeur

 

C'est vrai que ça coûte "bonbon" de remplacer CM+Proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...