enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Met le canal 1 sur les 2 psp, lance le meme support sur les 2 psp et sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci vicos mais c'est ce que j'ai fait : j'ai mis le canal 1 sur les 2 psp et celle avec le dump met toujours le message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en tant normal le mode online avec devhook ne fonctionne qu' en 222 Mhz a moin que vous aillé mis le fix Devhhok Wifi 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci chris777 c'était ça : il fallait mettre 222Mhz !! Mais j'ai un autre problème : quand je fais heberger pour l´un et recherche d´un partie pour l´autre : la recherche ne detecte rien ? quelqu´un connait un petit tuto pour jouer en ad-hoc a pes5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu as une version de devhook alors d'y a 10 ans pour que sa marche qu'en 222mhz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 vla le patch http://rapidshare.de/files/22732532/DevHook_333_MHz_WiFi_FiX_For_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci duan ps: ya pas à dire : vive metagames the best of forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 *ps: ya pas à dire : vive metagames the best of forum Pourquoi,tu en doutais??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant