enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, J´ai essayer de tester le mode multijoueur de PES5 pour jouer contre mon frère mais je rencontre un petit problème : quand je crée la partie en mode sans fil, que ce soit quand j´heberge la partie ou quand je recherche une partie : ça me met "Une erreur de communication est survenue" donc je sais pas d´où ça bloque sachant qu´on a tous les 2 mis le canal 1 dans le mode ad-hoc dans les parametres reseau de la psp Et que mon frere a le jeu original et que j'ai un iso qui tourne avec devhook Ma question : le problème vient-il de l´ISO qui est incomplet ou le mode multijoueur de devhook pour PES5 n´est pas compatible ? Merci pour vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi sa me fait pareil (en jouant avec un iso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 iso et umd ne son pas compatible en wifi enfin moi j'ais jamais réussi avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 donc pas moyen de jouer a PES 5 en reseau avec 1 seul UMD ? même si j'ai dumpé celui-ci en iso sur mon autre psp 1.5 (parce que c'est relativement c** d'acheter 2x le meme jeu pour jouer avec un pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et avec la betise qu'est le DADVSI tu sera oblige de faire ca pour tout que ce soit CD,DVD,UMD merci le gouvernement francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 adekadobi << c'est quoi le DADVSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 slt essaye sur le canal automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour tout ceux qui veulent se mettre au courant du DADVSI http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html ,c'est quand meme assez aberant quand on voit ca, je ne c'est pas si mon lien est autorise ou pas si ca n'est pas le cas pardonnez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Une erreur de communication est survenue j'ai se probleme en jouant a budokai (iso) je voulais savoir si se meme probleme pouvait survenir sur Xlink kai??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai essayé deja sur le canal automatique mais même chose : une erreur de communication est survenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant