benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu clique sur code, merci pour la traduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 SInon pour ce qui est de l'emu je vais esasyer de trouver un iso de FF7 US pour vous testez ca et vous dire ce qu'il en retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de toute facon l'emul est pas encore sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on est pas pres de voir la 360 sur psp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mdr, je tiendrai ce topic a jour comme ca quand il y aura du nouveau pas de news topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mdr, je tiendrai ce topic a jour comme ca quand il y aura du nouveau pas de news topic Tu sais comment sa se passe sur Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui les topic en double c'est de la contre façon.Bientot un tuto pour reperer vrai topic au faux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Benja tu pourrais remettre le lien d'ou tu a pris la news stp il y'avait le lien du blog du gars ou on peut dl les fichiers,merci. Au temps pour moi j'ai retrouve le blog il ne met pas les fichiers a dispo encore je suis bete dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila, deso je l'avais suprimé quand j'ai mis la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant