MdT Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour l'emu officiel faut pas rever sa va etre vérouillé à mort. deja il faudra un nouveau firmware et en plus les jeux devron etre dans un autre format c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 emul..emul..bientot parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je ne sait pas vous mais j'ai plus confiance a voir PSX-P que PSxxxx ou autre emul genre PSPSONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah tu voit moi, c'est complètement l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 L'emul de sony sa oui , sa va etre le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Emul de sony, utilisable que sur le firmware 3.0, je le sens trop un truc de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bien c'est sur mais y'aura toujours moyen de le mettre dispo t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est à quoi je pensé sachant que sony va sortir un ému tout fait ne serait-il pas plus simple que de le détourné sur nos 1.5 plus tot que d'en faire un nouveau non-officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Avec de la pacience on peut y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais mais t'auras pas le code source pour l'officiel. Et en plus de ca,tu peux attendre au moins un mois aprés la sortie pour l'avoir,cracké sur nos chères PSPs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant