kingof33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 vivement la sorti de cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 excellent travail , bien que des la sortit de l'ému officiel , il sera laisser à l'abondant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si l'emu de chez Sony ne fait pas tourner les dumps de mes jeux ps1,j'suis vert J'vais pas les racheter une 2ème fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 trouvera tjs un moyen de les mettre au meme format que ceux que sony mettra en telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je sais pas certaines tetes pensantes avaient l'air de dire que non. Mais t'as raison y a bien quelqu'un qui trouvera quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bah moi je dis l'emulateur va tourner à 250 FPS et là un fou furieux de la programmation super bon va sortir un émulateur Came Cube comme ça on aura de quoi nous éclater. ( et à ce qu'il paraitrait on parlerait déja d'un émulateur ps3... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et mème un émulateur wii PSP=écran+manette attention au choque! pour le multi c'est écran partager (psp avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et même la future ps4 émulé sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Servez vous prener un ptit Vous manquer d'inspiration la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vous pouvez m'expliquer pourquoi la majeur partie des post psp parte tjrs en sucettes avec des blagues pas drole qui sont TOUT Le temps répéter, entre autre dans ce post, "a quand l'ému game cube sur psp"' C'est tout simplement con, CHANGER un peu de comportement on s'en bas les c****** de vos commentaire non interressant sur vos blagues foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant