Aller au contenu

Emulation ps1 sur psp!!!


benja32

Messages recommandés

Voila un screenshot de mon projet playstation pour psp appelé PSxxxx, j'ai commence recement un nouveau travail qui va m'obliger a etre moins actif sur la scene homebrew, apres quelques changements et un petit nettoyage du code,je vais releaser les sources et j'espere que qulqu'un reussira a developper un emu plus complet.

 

J'ai garde ce projet en secret car je voulais attendre d'avoir un truc un tant soit peu convenable avant de le releaser, merci a Zad3r d'avoir corriger plusieurs de mes fautes.

 

Il y'a 2 zips differents, un normal et un autre specialement code pour FF7 en version US (3 eboots differents: 1 par cd je pense),les sources sont incluses dans les 2 zips,elles ont ete testé et fonctionnent seulement avec une PSP 1.5.

 

 

 

 

 

CAracteristiques : Optimise pour FF7 US (ne lance pas les editions Greatest Hit ( je suppose qu'il s'agit de la version platinum)).

 

Le son n'est pas supporte

Les touches ne sont pas toutes definies

Beaucoup de roms ne se lancent pas

Beaucoup d'autres roms ont des problemes graphiques

Necessite un Bios playstation (non fourni pour des raisons de legalite)

 

source:http://psp-playstation-emulator.blogspot.com/

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

MISE A JOUR

 

Sorry for not posting sooner, been having a really hectic day.

 

As luck would have it I need to buy a new AC Adapter cord for my psp because I was thoughtless enough to leave it dangling a little to close to my squirrels cage, I have no idea how much a psp adapter would cost but I'll probably swing by EB after work tomorrow.

 

Also!

 

Those of you who somehow got my personal e-mail, you will get responses from that e-mail address but I have to ask that you don't give it away anymore then it already has been since its really for family only.

 

For PSP related stuff please use this E-mail address instead:

choco922@gmail.com

 

And the finale:

 

For the most part IM turning the PSP project over to Zad3r(So he'll get the C&D letters from Sony instead of me ha ha ha!) who will most likely be uploading some screens of his "Resident Evil(psxxx)" project sometime later today or tomorrow, he talked about posting a video for me(Because all I have is a shitty pencam)but I cant confirm that because he's been offline for most of the night.

 

une petit traduction svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfait lol , l'emu n'est pas encore au point , il n'est programmer que pour certain rom psx comme ff7 et de plus pas de son , les touches de controles sont limitées , beaucoup de rom ne boot , il y'a des problemes au niveau des graphismes , et il faut le bios psx voila ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un screenshot (j'ai juste pris une photo de ma psp) du projet appelé « Psxxx ».
J'ai récemment démarré un nouveau JOB qui peut s'avérer exiger trop pour que je suive la scène PSP ; après avoir apporté quelques améliorations et avoir nettoyé un peu le code; IM allant le tourner lâche sur le monde, et si tout va bien quelqu'un développera un emulateur complet. 
Je m'étais tenu au loin sur libérer une version de ceci et le genre de garder le développement un secret parce que j'ai voulu attendre jusqu'à ce que j'aie eu quelque chose intéressant montrer n'importe qui en premier lieu ; 
Merci à Zad3r pour avoir corrigé plusieurs de mes erreurs, et faire presque autant que moi pour ce projet. 

 

Une traduction de Google un peu modifié par moi(vite fait)

 

EDIT: S'il y a un truc de mal traduit eh ben veulliez corriger, Merci

 

De rien Schpoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un screenshot de mon projet playstation pour psp appelé PSxxxx, j'ai commence recement un nouveau travail qui va m'obliger a etre moins actif sur la scene homebrew, apres quelques changements et un petit nettoyage du code,je vais releaser les sources et j'espere que qulqu'un reussira a developper un emu plus complet.

 

J'ai garde ce projet en secret car je voulais attendre d'avoir un truc un tant soit peu convenable avant de le releaser, merci a Zad3r d'avoir corriger plusieurs de mes fautes.

 

Il y'a 2 zips differents, un normal et un autre specialement code pour FF7 en version US (3 eboots differents: 1 par cd je pense),les sources sont incluses dans les 2 zips,elles ont ete testé et fonctionnent seulement avec une PSP 1.5.

 

CAracteristiques : Optimise pour FF7 US (ne lance pas les editions Greatest Hit ( je suppose qu'il s'agit de la version platinum)).

 

Le son n'est pas supporte

Les touches ne sont pas toutes definies

Beaucoup de roms ne se lancent pas

Beaucoup d'autres roms ont des problemes graphiques

Necessite un Bios playstation (non fourni pour des raisons de legalite)

 

Voila j'ai fait ce que j'ai pu. PS: Comment on fait pour citer un texte j'ai pa reussi a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...