RYUSAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut voila j ai utilliser la fonction recherche mai sa me donne rien . voila je vous explique mon frere a acheter un jeux PS2-Super.Dragon.Ball.Z. le dernier en version americaine et moi comme je suit un vainard et que je possede une play 2 pucé dms4 ezy lite , et comme nous avon loriginall je me suit dit ya pas moien faut que je fasse une copie version iso qui fait 3.94 go donc pour resumer je possede loriginalle et j aimerai savoir la methode de gravure pour que mon iso fonctionne voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 logiciel dvd decrypter. ISO read->creation fichier image ISO whrite->graver fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, Un peu de lecture : https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j ai deja l iso mai pour la gravure je tape mode = iso = ecriture vitesse 2 x ?????? c tous pas de fix rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j ai fait une gravure sur un cd bulkpaq en vitesse 2 x mai sa marche pas quelquin c si c cd sont suporter par la play 2 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 PERSONNE PEUT ME DIRE SI LES BULKPAQ BLEU PASSE SUR LA PLAY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 . Sur LA PS2 en général, on ne peut rien dire qui vaille dans tous les cas. Mais sur TA PS2, il est évident que non. La seule vraie règle, c'est qu'il faut des media de qualité et un bon graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés