dexxa05 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi aussi j'ai ce souci ma batterie ne se charge plus Fafenstein moi j'utilise PIMP juste avat qu'elle commence a deconner Tu aurait une idée? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 slt moi aussi je vien d'avoir le meme pb aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oula , moi j'ai meme pas de garantie ! vous connaiser l'origine tu problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je branche l'adaptateur ac a ma prise et la ya pas le voyant orange quand je l'allume elle mais mettre la mis a jour pour démarer l'umd je clique sur rond après sa s'éteint ya l'icone bon ben la j'ai enlever la batterie de ma psp je laisse reposer 1 jour ou 2 ai j'attend inchala sa marchera je vient juste de l'avoir sa fait depuis le mois de septembre EDIT:moi j'ai la garantie a votre avis il vont me la remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant