SiZiOUS Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai eu une fois ce problème. J'ai eu très peur je me suis dit "ah merde ça y est... manquait plus que ça". En fait, j'ai débranché, enlevé la batterie, j'ai tout essayé... rien à faire. Alors j'ai laissé tomber et j'ai essayé le lendemain... ça remarchait comme avant... Et c'est véridique, ça c'est vraiment passé comme ça. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai attendu la nuit puis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai trouver un truc mais je ne sais pas si c'est vraihttp://zoneo.fr/forum/sutra7769.php car je n'ai pas de point d'acces Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut !!! Esaye de l'UP de 2.0 et downgrade la par la methode MPH. ça pourat peut etre solutioner tes soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Surement ta diode orange qui est cassée -_- Au sinon, lorsque tu branche l'adaptateur, est-ce que tu vois l'icône batterie qui réagit dans le XMB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est pa la diiode orange qui est cassé puisque ca charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 SINON vous n'avez pas d'otre chose a me conseiller parceque ca marche pa ca charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as pas réussi avec le tuto du WiFi ? Peut être que pour moi c'était ça aussi. Mais rassure toi normalement c'est un problème logiciel pas matériel. Essaye de restaurer les paramètres par défaut par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt moi j'ai eu la m^me chose, l'ai essayer avec un adaptateur universel !! Cela veut dire qu'il ne faut surtout pas utliser un autre cargeur que celui de sony, la mienne ca fait 7 mois qu'elle ne recharge plus, j'ai acheté un chargeur de batterie indépendant !! C'est bien le bloc d'alimentation jeune de la psp qui est hs !! (peut être une résistance qui est grillé !!!) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pa possible et si jutilise la garantie jorai une 2.6 ou alor 2.7 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant