kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 a ton avis j'ai une 2.5 deja eske ca annule la garantie et eske si jutilise la garantie il me donneron une 2.7 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Yo, Moi j ai eu un probleme similaire. Tout marchait, ma psp, ma batterie, mon chargeur, et pourtant impossible de charger. Alors avant de te dire comment j ai fait je vais te poser une question : -Utilise tu le fantja pour lancer des homebrews ?? -Connait tu pimp strimer et l' a tu utilisé recemment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ba en fait j'ai que gta et ji joue et cela fait lonten que je n'avait pas lancer d'hombrews et la jai instaler le eloader pour dg car je suis dn 2.5 et depui 1 jour impossible de recharger et je ne connait pas pimp stimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce que je peux aussi te conseiller de faire, tu formattes la memory stick, tu rétablis les parametres par défaut, tu upgrades en 2.6 et tu vois si sa se recharge tjrs pas (on s'est jamais peut être un probleme du firmware a cause d'un sale hombrew) Eet puis apres tente le downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok je vais faire ce que tu m'a dit mais le pire c'est que si ca charge pas je ne peut pa dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Com le disait kk1 avant quand ta psp emet en WI-fi (en tout cas c vrai pour pimp) elle ne charge plus... Coupe ton wi-fi sur ta psp et eteind la en forcée (reste appuyé longtemps sur le bouton power).. branche, eteint en forcé, re branche ton chargeur... Au bout d un moment c revenu com c parti pour moi ... Tente le coup et tien nous au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 vos mieu que tu le fasse toi même , parce que si tu l'envoi à la sav ... ta des chance pour que ta psp reviend en 2.7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La mettre à jour je ne pense pas que..... Tente déjà ce que je te dis..... Pour moi la frayer a durée une bonne demi heure.... J ai mm ouverte ma psp pour voir si le "truc jaune" était desoudé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci pour ton aide je teste et je tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 jlé fait 6 ou 7 fois et rien ne se passe et le pire c'est que hier matin ca chargée et depuis je n'ai rien fait sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant