ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Franchement ici j'ai l'impression qu'il y a que des quiproquo et qu'on sait meme pas de quoi on parle et qu'il sait pas où il en est l'auteur Donc à mon avis il faut un recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben branche la prise, ensuite tu vas dans Parametres Systémes->Informations sur la batteries-> et tu regarde si elle est allimenté en "externe" Si tu es bien sur externe, c'est juste ta diode orange qui déconne ou est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si tu es bien sur externe, c'est juste ta diode orange qui déconne ou est morte Voilà EDIT: Désolé double posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben j'ai fait ce que tu m'a dit ya pz ecrit que ca charge en externe donc....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si tu es bien sur externe, c'est juste ta diode orange qui déconne ou est morte Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben j'ai fait ce que tu m'a dit ya pz ecrit que ca charge en externe donc....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais il ne mette pas en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben tu testes avec un autre matos et tu reviens...nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon chargeur marche car j'ai testé le voltage ^^ Eske ca peut etre un probleme avec la batterie ou avec le bloc chargeur de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca m'etonnerais que ce soit la Carte Power car sinon elle ne s'allumerais pas Fais plusieurs test et explique bien els résultats Car franchemetn ej crois que personne ne sait d'ou ca vient car manque de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant