Frenchthug Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je t'ai répondu plus tôt va tester sinon ton problème se résoudra pas! Pour la garantie je sais pas du tout! Ma PSP je l'ai depuiiiiiiiis et le seul problème que j'ai eu ben c'est le même que toi mais moi en fait c'etait le chargeur et pas le bloc de la CM!! Ordiman j'ai un pote qui lui a eu le prob et c'etait une piece au niveau du bloc chargeur on l'a changé en 30 min sur Paris!! J'ai pas regardé comment ni exactement ce que c'etait parce que moi et l'electronique ça fait 2 voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 keske tu veut dire par carte power petit recapitulatif[ voila tout a leur je voulais d**** parceque ma psp est en 2.5 j'ai branché le chargeur pour comencer et la il me mette que mon chargeur n'était pas brancher alors qu'il l'était je cherche un autre prise je branche et toujour le mm probleme j'ai dabor cru que c'étai mon chargeur alor jai testé le chargeur voiture et mm probleme de plus j'ai tester le voltage du chargeur nikel 5.42 volt donc je ne sait pa si le probleme vient de la baterie ou du bloc de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et aussi je voulais savoir si c'est plus resonable d'utiliser la garentie et si oui il vont me donner une psp avec quel firmware psk je voudrais pas avoir une 2.7 ou 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 chalut, pour test ton chargeur utilise le sur un autre terminal ainsi que la baterie avec ton chargeur ou un autre. en faite tu test chanque composant sur une autre psp et si tout marche sur l'autre psp c'est que sa vien de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca vient de la prise jaune à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voila j'ai fait des test rien a faire ma psp ne se recharge pas et ordiman keske tu ve dire par la prise jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le conecteur ou tu plug ton chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il veu parler de sa surement qu'un fil a lacher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oh put** de mer** et pourt monter ca faut demonter la psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouhai ... mais s'est vite installer ... par contre sa coute 10€ s'te caca ... enfin sur foxchip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant