kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut je m'apretais a d****** car je suis en 2.5 et en branchant mon chargeur je me suis apercut que ma psp ne rechargeait pas alors que la batterie marche très bien !!Quelqu'un pourait m'aider ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu as enlever et remis la batterie pour voir ? PS : évite d'ecrire les titres de t'es topics en majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ui hellsing je l'ai enlevé et remise plusieur fois ca ne change rien et dsl pour les MAJ dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 plzz quelq'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu as essayé avec un autre câble AC ? Ou une autre batterie. Ou encore ton câble et ta batterie sur une autre PSP. PS : c'est pas chat, soit patient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 dsl pour ce commentaire à 2 euros mais si ta batterie est pleine, c'est normal que le voyant rouge ne s'allume pas. Sinon vérifie si ta prise fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nepto -> J'avais pas penser, mais si c'est bien ça, c'est vraiment trop bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nan hellsing j'ai juste téster avec un chargeur voiture et ca ne se recharger pas! Et nepto je voulais d****** et il m'on dit que mon cable AC n'était pas brancher alors qu'il l'etait> comment je peut faire pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nan hellsing j'ai juste téster avec un chargeur voiture et ca ne se recharger pas! et ton chargeur normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lors des MAJ Meme si l'adaptateur est branché Mais si la Batterie n'est ps bei nchargé 10% Et bien l'UPGRADE OU LE DG ne marche pas Moi ca me le fait Enfin je suis pas sur de t'aider car j'ai pas compris la question -Mais est ce que quand tu est au menu avec le chargeyr la voyant est Orange? Si oui donc ca charge Donc laisse un peu 1heure et reessaye -Sinon si c'ets vert c'est que ta batterie est pleine -Si elle n'est pas pleine et bien il y a un problème Donc essaye uen autre prise Si ca change pas et bien soit ton chargeur est mort soit ta batterie car sans batterie et bien tu branches le secteur est c'est vert Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant