hakusho Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 slt je compte m'acheter une xbox et y installer un exploit et je voulais savoir si les dvd-rw fonctionné avec la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 chez moi, des Maxell -RW et +RW passent. gravé avec Nero6 option XBox cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pratiquement tous les dvd-rw (d'une marque un minimun de qualité) passent sur tous les lecteurs xbox meme sur le samsung v2 des dernieres xbox personnellement j'utilise des verbatim 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ancun problème pour les RW quelques soit le lecteur. Mais le mieux est de prendre des DVD de marques pour éviter au max les soucis. Perso c'est TDK sur Samsing V1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci de vos réponse par ce que je possède des tonne de dvd-rw cher moi et que sa me gavve de devoir acheter des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oué chez moi les DVD RW passe nikel, Si ta une tonne de DVD RW tu as qu'a en vendre et te racheter des DVD R ( tu en aura beaucou plus ) Sauf si tu garde tes DVD RW pour une platine de salon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut moi pou ma part j'utilise des cd - rw (-) de marque memorex il passe a 100% sur mon lecteur thompson jutilise aussi des phillips dvd+rw il passe aussi si ca peut t'aider amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant