hakusho Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 slt je vend une game cube violet avec le puce xeno installé une manette officiel nintendo violet une carte mémoir 59 bloc + 10 jeux pour 75-80 € en mains propre sur rouen si possible je la vend par ce que je joue plus avec et que je suis intéréssé pour m'acheter une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis intéressé, contacte moi sur msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 console toujour en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 combien la console seule avec frais de port ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, c koi les jeux? Tu la vends seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je préfère vendre tout d'un coup si vous avez des question voici mon adresse msn ismail_dz@hormail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ha je sui sde rouen aussi mais j'ai pas d'argent et j'ai deja un game cube violete mais pas pucé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant