Gogandantes Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 heu no pas de DD, meme les puces tu vas un peu galerer pour les trouver, c'est de la tres mauvaise qualité mais la pose est bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Disque dur de 40Go largement suffisant, oui si tu pars du principe que tu fini chaque jeu que tu installeras dessus, et après tu peux les supprimers et en remettre d'autres! Mais je trouve qu'un 120Go c'est le minimum du minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mais la pose est bien faite. a ce que je vois, tu es un chanceux. toutes les machines que j'ai eut dans les mains qui venaient du "bled" etaient tres mal montees no da quand aux puces: clones de clones de clones de ....... bref .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Qu'est-ce que c'est ce "BLED"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ben le bled c le maroc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah bon, Et on pose des puces là-bas?! Y'a des riches partout alors! Non je déconne, mais ça doit pas être évident de trouver des bons monteurs là-bas, déjà qu'ici c'est pas la joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 wé lol ben labas toutes les ps2 sont pucées mais yen pas a peine 1 ps2 pour 50 jeunes en gros rares sont les gens avec une ps2 malgrés qu'il n'y a pas de jeux original laba car 60$ c comme meme abusé (ya que des jeux pir*tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est claire, certain pays n'ont pas le choix! et le problème c'est que le marché mondial ne pourrait pas empècher les commandes venant d'europe si les fabricants se déssidaient à proposer des jeux à 10-20Dollars das les pays pauvres! C'est con, mais c'est comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sinon pour revenir au sujet les puces clones en quoi elles merdent ? et si on me monte une clone c vraiment mort ma ps2 ne vivra pas longtemps ? parce que si elle peut tenir assez longtemps genre 3-4 ans et ben pour moi ce ne sera pas trop grave et au pire g'en achete une d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben disons que c'est le travail qui coûte cher! alors autant pour le même travail, monter une vrai puce, et des vrais puces y'en a des prix très bas... Ce qui compte c'est une puce avec un mode DEV1 au minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant