spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 nan lol je ne peut ap je vais en vacances dans 4 jours sinon pour la puce qu'elle est celle qui fait marcher le plus de jeux (car je n'ai besoin que de ca pas de divx et dvd video car j'ai déja un lecteur) la plus simple d'utilisation qui dure le plus longtemps possible et avec un bon rapport qualité prix merci d'aider le noob que je suis xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, vu tes besoins, la matrix infinity me semble très bien. Méfie toi, il existe des contrefaçons... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon tfacon je verra ca sur place merci de votre aide je crois que je vais oper pour la infinity ou la dms4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 vu tes besoins, la matrix infinity me semble très bien. Méfie toi, il existe des contrefaçons... exact no da. la xenops est tres bien (elle possede un bios infinity embarquée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Economise, voilà mon conseil Apparemment tu n'as que des jeux originaux jusqu'à aujourd'hui donc déjà le fait d'avoir un adaptateur réseau et un disque dur spécialement alloué à la PS2 (il ne faut pas croire que l'on peut utiliser un seul et même DD pour le PC et pour la PS2) Donc adaptateur réseau = 30Euro DD = 70-80Euro Une faille PS1 installé sur la MC et roulezzzz Là tu pourras déjà protéger tes jeux originaux en les mettant sur ton disque dur Et après tu protégeras ton bloc laser en jouant à tes jeux depuis le disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je suis tout guez en ps2 est ce qu'on peut mettre des jeux provenant de la mule dans le disque dur hd jsé pas quoi ? sinon est ce qu'on peut effacer des jeux est en remettre après si oui je pense que pour moi 40 go c'est largement suffisent déja qu'avec ma psp je n'ai qu'1 go et je m'eclate a plein de jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Attention aux choses dont tu parles Il est interdit de parler Warez sur le foum Sinon, c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oh exusez moi dsl sinon merci yoshee je t'ai posé une question discrete je te lé posée par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 apparement ta console date un peu, il est donc déconseillé de mettre une puce maintenant, opte pour le disque dur ^^ un conseil : ne puce pas ta console au bled, deja que le temps l'a usé, elle risque de pas finir l'été et je sais ce que je dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 wé mé est ce que tu sé sil font des disques durs et tout le bordel la ba ? pasque moi je mis conné pa en ps2 sinon tu conné pas les prix de la ba pour le dd plus tout ce qu'il faut ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant